Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La revue de l'homme

Spécialiste des slogans racoleurs, des t-shirts sérigraphiés, des chemises de jeunes débutants propres sur eux mais pas trop, et des blousons comme il faut, Qhuit présente sa collection prêt-à-porter pour le printemps prochain. Une collection baptisée "Caribean", inspirée des Caraïbes et composée de nombreux t-shirts interprétant les différentes cultures des îles ainsi que des pièces  plus élaborées aux couleurs chaudes. Et pour compléter le tout, la marque réédite certains de ses classiques et best-sellers. Dispo dans la boutique "Chez Qhuit", 39 rue Durantin - Les Abbesses Paris 18e.
Spécialiste des slogans racoleurs, des t-shirts sérigraphiés, des chemises de jeunes débutants propres sur eux mais pas trop, et des blousons comme il faut, Qhuit présente sa collection prêt-à-porter pour le printemps prochain. Une collection baptisée "Caribean", inspirée des Caraïbes et composée de nombreux t-shirts interprétant les différentes cultures des îles ainsi que des pièces plus élaborées aux couleurs chaudes. Et pour compléter le tout, la marque réédite certains de ses classiques et best-sellers. Dispo dans la boutique "Chez Qhuit", 39 rue Durantin - Les Abbesses Paris 18e.

Où sont les hommes ? Chez Puretrend, ils renaissent et reviennent pour notre plus grand plaisir, on ne vous le cache pas. Parce que l'homme est une femme comme les autres et parce qu'il a droit à son actu mode sur Puretrend, la revue de l'homme se voit confier, toutes les semaines, la lourde tâche de satisfaire leur culture mode.

Du beau gosse en passant par les dernières collab' en vue, potins, jolies choses pas toujours futiles, nous vous offrons un passage en revue hebdomadaire de ce qui remplit les pages actu spécial homme et de ce qu'il faut savoir quand on veut avoir de la gueule. Mais toujours en restant pointu, s'il vous plait.

Cette semaine, on est solidaires avec la nouvelle collection Obey Awareness d'Obey Clothing, on découvre la nouvelle collection streetwear chic de Qhuit, on souhaite un joyeux anniversaire à Mr Porter qui nous offre de nouvelles pochettes pour les hommes élégants, on fait un tour chez colette pour shopper en exclu la collaboration entre Vans, colette et The Cobrasnake et le dernier projet issu de la rencontre entre Vans toujours et Iggy Pop.

Soyez les bienvenus Messieurs si vous nous rejoignez.

À ne pas rater