Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La reine Maxima des Pays-Bas ose la robe incendiaire !

Décidément, la reine Maxima des Pays-Bas enchaîne les apparitions en ce mois de mars 2015. La belle blonde a beau mettre son sens du style à rude épreuve, elle continue les sans-faute et s'affiche même dans une tenue très sexy à Hambourg pour un congrès maritime. 

Máxima Zorreguieta, de son vrai nom, n'est pas seulement la reine des Pays-Bas, c'est aussi une véritable reine du style et elle le prouve à chacune de ses apparitions. De passage à Hambourg pour un congrès dans le cadre de sa visite officielle de deux jours en Allemagne, elle fait même sensation dans une tenue particulièrement audacieuse, du moins pour une tête couronnée. De quoi ravir les nombreux Hambourgeois venue l'accueillir au Marché aux poissons ce vendredi 20 mars. Comptant parmi les figures royales aux dressings les plus colorés, la reine opte pour un total look rouge vif et force est de constater que malgré cette audace qui aurait pu tourner au vinaigre, elle fait l'unanimité.

Du rouge pour une reine en opération séduction

Si Pablo Picasso a connu sa période bleue, la reine Maxima est visiblement en pleine période rouge puisque c'est entièrement habillée de carmin qu'elle s'affiche en Allemagne. Place à une petite robe longueur genoux à la facture soignée mais moulante pile là où il faut, comme il faut, sans tomber dans le sulfureux, étiquette oblige.

Comme toujours, elle soigne également son accessoirisation qu'elle choisit coordonnée avec une paire d'escarpins à moitié en PVC, des gants en cuir, une pochette en daim et enfin l'incontournable pour une apparition officielle, le bibi. Un brin frileuse malgré quelques rayons de soleil, la reine a également pensé à prendre un châle, rouge évidemment ! Elle a ensuite enfilé une paire de lunettes de soleil, mais juste le temps d'assister à l'éclipse. Espérons qu'elle l'ait vu un peu plus que nous...

À ne pas rater