Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Reine Maxima aux Caraïbes : elle s'éclate à la plage !

Ça y est, le voyage officiel de 10 jours du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima des Pays-Bas touche à sa fin et le couple royal repartira bientôt des Caraïbes... Mais avant de quitter le soleil des Antilles pour le froid des Pays-Bas, le duo s'est offert une sortie des plus sportives !

La Reine Maxima des Pays-Bas sait toujours comment nous étonner lors de ses sorties officielles. Il faut dire que loin des codes stricts de la royauté, la souveraine aime affirmer son propre style, toujours très haut en couleurs. Lors de son voyage de 10 jours dans les Antilles, Maxima des Pays-Bas est passée par la plage de Bushiribana, par Sint Maarten, ou encore par Curaçao, misant sur une robe bustier à froufrous, sur une robe saumon et un ensemble rose et jaune. Vous l'aurez compris, la reine Maxima voit la vie de toutes les couleurs.

Pourtant, pour son dernier jour aux Antilles, plus précisément sur l'île d'Aruba lors d'un événement sportif dédié aux enfants, la souveraine mise sur un ensemble chemisier manches courtes et jupe brodé dans les tons vert d'eau... Une tenue pastel et lumineuse qui s'adapte parfaitement au temps, mais qui surprend par sa sobriété. Complétant cet ensemble par une petite pochette taupe et par un chapeau drapé coordonné, la reine Maxima des Pays-Bas mise tout de même sur des pendants d'oreilles en diamants et en topaze pour apporter une touche de couleur. Des topazes bleues comme la mer des Caraïbes...

Mais ne vous laissez pas berner par cette tenue plus sage : la reine Maxima a encore de l'énergie à revendre et face aux enfants rassemblés, elle s'amuse à jongler avec un gigantesque ballon de plage rayé de toutes les couleurs. Le portant au dessus de sa tête, elle finit par l'envoyer d'un royal coup de pied dans la foule des enfants réunis devant la scène. Ambiance sportive, complice et décontractée garantie avec la reine Maxima des Pays-Bas et le roi Willem-Alexander.

On espère tout de même que la souveraine aura emporté un peu de soleil avec elle aux Pays-Bas et nous offrira d'autres apparitions colorées !

À ne pas rater