Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Reine Maxima aux Antilles : petite entorse mode à l'étiquette

Depuis qu'elle est arrivée dans les Caraïbes, la Reine Maxima des Pays-Bas enchaîne les apparitions hautes en couleur. Car en matière de mode, l'épouse du roi Willem Alexander n'est pas du genre frileuse. Visiblement affranchie de la traditionnelle étiquette, Maxima ne suit que ses propres codes. De passage à Aruba, la belle nous a une nouvelle fois conquis par sa spontanéité et son sens du style royalement audacieux.

Si Kate Middleton séduit par son charme, que Victoria de Suède nous plait pour son franc sourire, Maxima des Pays-Bas nous a conquis grâce à sa gaîté et son élégance toute personnelle. Actuellement en voyage dans les Caraïbes, un trip aux airs de séjour touristique, la souveraine accompagnée de son époux le roi Willem Alexander cumule les looks chatoyants visiblement inspirée par le climat et les paysages. Après l'orange plein de piment et le multicolore girly, elle craque pour le corail sur l'île d'Aruba où elle a été accueillie en terres néerlandaises.

Atout de taille du roi Willem Alexander, Maxima s'impose à chacune des sorties officielles comme la digne représentante du glamour royal. Il faut dire qu'à côté d'elle, Kate Middleton paraîtrait presque trop conventionnelle. Débordant de gaîté et enchaînant larges sourires et signes de la main, la reine casse l'image trop stricte des têtes couronnées.

Côté look, elle ressemble davantage à une élégante des champs de courses qu'à une souveraine. Petite robe corail sans manches et longueur au dessus du genou, c'est sûr elle a dû faire quelques entorses aux codes vestimentaires royaux. On ne parle même pas de ses talons de 15 fluo... Fidèle à sa passion pour les looks 100% colorés, la reine s'assure un nouveau succès grâce à cette couleur toujours aussi trendy.

Les cheveux retenus en un chignon dissimulé sous un turban, la souveraine de 42 ans ultive un petit air Jackie Kennedy qui lui va à la perfection. Réussissant l'alliance de modernité et d'élégance intemporelle, Maxima reste notre tête couronnée préférée.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Maxima des Pays-Bas.

À ne pas rater