Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Reine Mathilde de Belgique à Paris : son hommage à Grace Kelly

Si généralement il n'y en a que pour la Reine Maxima des Pays-Bas et pour la Princesse Letizia d'Espagne, ce jeudi 6 février 2014 c'est sur la reine Mathilde de Belgique que toute l'attention s'est tournée. En visite officielle en France, le couple royal s'est bien évidemment rendu à l'Élysée, l'occasion pour la reine de frapper très fort.

Pas forcément aussi glamour que des têtes couronnées telles que Maxima des Pays-Bas, Letizia d'Espagne ou la Duchesse de Cambridge, la Reine Mathilde de Belgique nous a pourtant bluffés ce jeudi 6 février lors de son arrivée à l'Élysée. Reçu par le Président Hollande, le couple royal belge a fait une apparition en duo des plus glamour. Mais c'est tout de même Mathilde qui attire toute notre attention.

Déjà très élégante lors de sa dernière apparition à La Hague aux côtés de Maxima des Pays-Bas en novembre dernier, la reine s'offre ce jour-là à Paris un véritable coup d'éclat aux côtés de son époux le roi Philippe. Sans concurrente surdouée comme la reine néerlandaise, la souveraine belge fait des merveilles. Très rétro, la nouvelle reine affiche un total look rose poudré plein de féminité. Entre le style de Jackie Kennedy et celui de Grace Kelly, Mathilde assure comme une pro.

Finis les looks un peu passe partout, la souveraine de 41 ans épouse enfin son statut de reine et captive tous les regards. Manteau-robe agrémenté d'un impressionnant noeud au niveau du col, bibi ton sur ton, pochette matelassée Christian Dior et dormeuses en perles, elle conclut son look avec une paire d'escarpins gris métallisés.

Le teint rosé, la bouche légèrement maquillée, la reine Mathilde coiffe sa chevelure en un chignon torsadé pour un look des plus rétro.

Un look à classer sans aucune hésitation parmi les plus belles apparitions de la nouvelle reine des Belges et qui par la même occasion lui assure sa place parmi les plus jolies têtes couronnées.

À ne pas rater