
Les années glissent apparemment sur la reine Elizabeth sans l'atteindre. A plus de 90 ans, la Queen semble bien loin de vouloir s'arrêter. La preuve : elle a été aperçue ce week-end en pleine séance d'équitation ! On fait comment pour vieillir comme elle ?
L'âge ne semble pas, de toute évidence, être une préoccupation pour la reine Elizabeth. A 92 ans, la monarque ayant régné le plus longtemps sur le Royaume-Uni, n'est pas prête pour la retraite, ni pour se calmer ! Alors qu'il ne lui reste que huit anniversaire avant de fêter son siècle d'existence, Elizabeth a été aperçue et photographiée dans le parc de Windsor... à cheval (comme on peut le voir sur le Daily Mail).
Pour Elizabeth, l'âge n'est qu'un chiffre
Entre les chevaux et la reine, c'est une véritable histoire d'amour qui n'a, apparemment, pas tari avec les années ! Celle qui adore les courses est aussi une cavalière émérite. Rien d'étonnant qu'en ce samedi ensoleillé, elle ait profité du soleil anglais pour s'offrir une balade à cheval. Et tant pis si l'équitation n'est peut-être pas le sport le plus conseillé à son âge ! La reine nous a depuis longtemps prouvé que pour elle, les années qui passent ne sont pas un problème.
Cela fait soixante-six ans que la Queen est montée sur le trône et si sa relève se trouve bien assurée par la quatuor adoré William-Kate-Harry-Meghan, la retraite ne semble pas être une option pour sa Majesté. Celle qu'on a récemment vu assister à un défilé de la Fashion Week londonienne est un modèle de longévité qui nous fait relativiser notre rapport à l'âge. Si passé les 90 ans, il est toujours possible de chevaucher, vieillir n'est peut-être pas si grave que ça !
