Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La reine d'Angleterre, Lindsay Lohan, Mila Kunis : Les flops de la semaine

Si cette semaine à été marquée par le glamourissime MET Ball 2012, elle n'a pour autant pas été désertée par les flops. Parmi les mauvaises élèves de ce nouveau classement, la Reine d'Angleterre, Lindsay Lohan ou encore Mila Kunis ont récolté de mauvais points, mais elles ne sont pas les seules...

Grande habituée du palmarès flop, Lindsay Lohan peut se vanter d'avoir sa place pour la seconde semaine consécutive, l'actrice se démarque par un style toujours aussi discutable. Moulée dans une robe en dentelle, elle peine à convaincre du fait d'une terrible mise en beauté.

Autre perdante de la semaine, Ginnifer Goodwin relookée en super mémère à l'occasion du Derby du Kentucky. Un joli désastre mode qui restera dans les mémoires comme l'un des rares dérapages de l'actrice de "Once Upon a time".

Mais la jolie brunette peut se rassurer, Mila Kunis, Rumer Willis ou même Mary Kate Olsen ont également raté leurs looks en beauté. Peu inspirées ou trop audacieuses, les deux écoles s'affrontent, mais dans les deux cas, les résultats font peine à voir.

Que ce soit la fille de Demi Moore en look oversize approximatif ou l'autre soeur Olsen relookée version apprentie sorcière maléfique, les dégâts sont de taille.

Découvre sur Puretrend les flops ainsi que les tops de la semaine.

À ne pas rater