Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La rédac a testé : le Pinceau Perfecteur Eclat Minute

Après les vacances, notre peau affiche un teint terne et de petites imperfections. Le Pinceau Perfecteur Eclat Minute est un peu notre sauveur de la rentrée. On s'en sert pour illuminer notre visage en un coup de baguette magique.

Pour éclairer notre visage, on dépose de petites touches de lumière. Avec ou sans fond de teint, on applique le Pinceau Perfecteur Eclat Minute sur les endroits stratégiques de notre visage, la zone T. On en met donc entre les sourcils, sur l'arrête du nez, et le menton pour que la lumière soit attirée et légèrement renvoyée. Pour agrandir et éveiller notre regard, on peut aussi en déposer au coin interne de l'oeil, le bon truc des pros pour des yeux pétillants.

Il peut également servir pour masquer nos petites imperfections et les cernes. En effet, il lisse les ridules et masque les zones sombres. Le résultat est naturel, il se fond parfaitement à la peau.

Le Pinceau Perfecteur Eclat Minute est donc un petit outil bien pratique à glisser dans notre sac à main. On le dégaine dès qu'on en ressent le besoin, et on est tout de suite illuminée d'un petit quelque chose en plus. Son allié pour un teint zéro défaut ? La Poudre Compacte Ever Matte de Clarins.

Plus d'informations sur Clarins.fr

La rédac a aussi testé :

La Base fixante yeux de Clarins
L'Embellisseur Teint Eclat Minute
L'Embellisseur Lèvres
Le Crayon Sourcils et le Double Fix' Mascara

À ne pas rater