Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La rappeuse Cardi B, notre nouvelle inspiration looks de maternité

.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Cardi B multiplie les looks stylés. Elle est notre nouvelle inspi, on vous explique pourquoi. 

C'est la sensation musicale du moment. Depuis le succès de son titre "Bodak Yellow", Cardi B est le nom sur toutes les lèvres. Rien ne semble arrêter la jeune femme : non contente d'être devenue la rappeuse numéro un, la belle semble bien décidée à acquérir le titre d'icône mode. A coups de looks assumés et stylés, elle s'est frayée une place au premier rang des défilés.

Il y a quelques jours, Cardi a dévoilé à la télévision sa grossesse, son ventre moulé dans une robe blanche. De quoi ralentir l'ascension de la fiancée de Offsett, rappeur du groupe Miggos ? Évidemment non ! En pleine promo pour son album "Invasion of Privacy", elle en profite pour dégainer des tenues de grossesse démentes. On est fan.

Cardi B, icône mode intrépide

Pourquoi look de grossesse devrait-il rimer avec imprimés fleuris et couleurs girly ? Cardi B prouve qu'elle peut associer son ventre naissant avec le côté street et très mode de ses tenues. Que ce soit dans un costume pêche très tendance ou dans un body de scène tout en cuir et chaines, elle prouve que tout est possible.

.

Que faut-il retenir du style Cardi ? Que même enceinte, pas de raison de ne pas oser. On lui pique son idée de robe chemise ample en soie imprimée, à ceinturer ou non.

.

Pas fan du style conventionnel de Kate Middleton ? Cardi B est celle qui vous faut pour inspirer vos tenues de grossesse !

À ne pas rater