Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Princesse Madeleine de Suede : une grossesse avec style

Marraine de "My Big Day" Foundation qui s'occupe des enfants malades, la Princesse Madeleine de Suède a fait une apparition remarquée lors du traditionnel "Big Dinner" qui s'est déroulé le 16 septembre à Stockholm. Enceinte, elle fait foule le tapis rouge, en compagnie de son mari, dans un total look vert émeraude et une robe dissimulant son baby bump. 

Malgré des températures guère plus clémentes que chez nous à Stockholm, c'est dans une petite robe légère que la Princesse Madeleine de Suède a fait son apparition lundi soir. Marraine de l'association "My Big Day" ayant pour but de réaliser les souhaits des enfants malades, elle était invitée au gala "Big Dinner" en compagnie de celui qui est désormais son époux, Christopher O'Neill.

Très en beauté, la future maman ose le total look vert mettant joliment en valeur sa crinière miel. Escarpins aux pieds pour sublimer sa silhouette, elle opte pour une robe en satin fluide venant dissimuler son baby bump naissant. La belle Suédoise complète le tout avec une veste courte qui marque sa taille et redessine ses courbes. Modeuse aux looks toujours bien calibrés, comme sa soeur la Princesse Victoria, Madeleine met un point d'honneur à être parfaitement accessoirisée.

Chic et féminine, elle opte pour une paire de boucles d'oreilles oversized tout en strass avec collier coordonné. La princesse Madeleine apporte enfin la touche finale à son look avec une minaudière brillante apportant une jolie touche de lumière.

Avec son make up subtil et son brushing qui pourrait rivaliser avec celui de la Duchesse de Cambridge, la Princesse Madeleine fait forte impression. Entre Madeleine, Victoria et désormais la dernière née de la famille, Estelle qui fêtera bientôt ses 2 ans, la famille de Suède est en passe de devenir fournisseur numéro un en têtes couronnées qui ont du style.

À ne pas rater