Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La pose "migraine", à adopter pour vos prochaines photos Insta ?

.

C'est la nouvelle pose qui fait fureur sur Instagram : la pose migraine. Que se cache-t-il derrière ce drôle de nom et pourquoi cette dernière est-elle devenue si populaire ? On vous explique tout !

Avoir un Instagram de vraie it-girl est un travail de tous les instants. Il faut savoir retoucher un cliché en quelques secondes, être toujours au fait des derniers filtres tendance, pouvoir faire une photo de nourriture parfaite avant que celle-ci ne refroidisse... et connaitre les dernières poses qui attirent les likes !

Car comme pour tous, les poses Instagram connaissent les tendances. On se rappelle de Kim qui avait lancé le belfie, comprenez bottom selfie, ou selfie de fessier pour les francophones. On se souvient de la pose bouée flamand rose qui avait envahi le réseau social. Et bien l'été 2018 pourrait être placé sous le signe de la... migraine ! Oui vous avez bien entendu.

La "pose migraine", nouvelle lubie des it girls

C'est le ELLE UK qui a remarqué l'émergence de cette tendance : la "migraine pose", comprenez une pose qui consiste à poser ses mains sur son front, comme si l'on avait un vilain maux de tête. De Kendall à Bella en passant par Gigi, toutes y ont déjà succombé. Et vous ?

Car il faut dire que cette dernière présente plus d'un avantage : tout d'abord, elle tend la peau du front, faisant ressortir vos pommettes et relever vos sourcils. Un vrai lifting minute pour les besoins d'Insta. Mais en plus, elle vous permet de mettre l'accent sur votre manucure ou vos bagues. La "migraine pose" semble avoir tout bon. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

À ne pas rater