
À l'heure où la mode se fait de plus en plus connectée, Jérôme Dreyfuss dévoile cette saison l'accessoire le plus indispensable...
Roi de l'accessoire à la française, Jérôme Dreyfuss déclenche régulièrement l'hystérie auprès des filles les mieux renseignées. Cette saison, en plus de l'envie, c'est un besoin irrépressible de mettre la main sur sa nouvelle pochette que le créateur suscite. La raison de ce sérieux crush ? La petite nouvelle de la maison, le modèle "Push my buttons", est la parfaite alliance du beau et de l'utile.
IN-DIS-PEN-SABLE mode
Après avoir imaginé une batterie portable habillée de cuir, le créateur va plus loin et lance la pochette en cuir (disponible en noir, gold et rouille) qui recharge notre smartphone. Soit l'objet dont on n'osait rêver. Finies les fins de journée en rade de batterie grâce à cet accessoire deux-en-un qui s'apprête à nous sauver la vie encore et encore.

Autre bon point, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour faire fonctionner ce "Popoche 3.0". C'est simple, il suffit de poser son téléphone sur la pochette, smartphone sur lequel on aura au préalable collé un film électromagnétique (certains téléphones en sont déjà équipés comme les iPhones 8, 8+, X et les Samsung Galaxy S8, S8+). Et ça marche aussi si l'on range son téléphone à l'intérieur de la pochette dans un compartiment prévu à cet effet.
Il n'y a plus qu'à laisser charger. Le soir pour être sûre de pouvoir compter à nouveau sur ce super-accessoire, on recharge sa pochette via un câble USB.
Pochette "Push my buttons" de Jérôme Dreyfuss, 295€, disponible dès décembre 2017.
Amélie Cosmao