Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Planete Mode de Jean Paul Gaultier s'expose a Rotterdam

Jean Paul Gaultier s'expose à Rotterdam

Du 10 février au 12 mai 2013, "La Planète Mode de Jean Paul Gaultier : de la rue aux étoiles" investit les murs du Kunsthal à Rotterdam. Après Montréal et Madrid, l'exposition s'installe dans le célèbre port pour quatre mois.

Pour l'occasion, le Thalys qui relie la France, la Belgique et les Pays-Bas, a célébré l'évènement en s'habillant de rayures blanches et bleues, référence à la marinière, pièce fétiche de Jean Paul Gaultier. Un train Haute Couture donc, pour découvrir l'exposition évènement qui revient sur 35 années de carrière du couturier.

"La Planète Mode de Jean Paul Gaultier : de la rue aux étoiles" présente ses créations les plus emblématiques, mais également quelques trésors personnels, à l'image de Nana, son ours en peluche qui lui a servi de modèle pour créer son premier soutien-gorge conique. Les tenues les plus connues portées par Madonna lors de son Blond Ambition Tour dans les années 90 sont aussi là, à quelques mètres du portrait de Kylie Minogue immortalisée par le duo mythique Pierre et Gilles.

Clin d'oeil à la capitale hollandaise, deux mises en scène inédites en référence au "Red District" ainsi qu'aux marins sont pour la première fois présentées au public.

PureTrend vous embarque pour une visite express de l'exposition en vidéo !

À ne pas rater