Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La planète des singes : Estella Warren, 5 choses à savoir sur la bombe platine

Mannequin mise en lumière dans les années 1990, Estella Warren est ensuite passée au cinéma. Puretrend revient sur son parcours et vous en dit plus sur la jolie Canadienne.

Estella Warren, c'est la jolie blonde qui en a fait fantasmer plus d'un dans les années 90, lorsqu'elle s'est lancée dans le mannequinat. Mais vous souvenez-vous exactement de ce qu'elle a fait ? Non ? Puretrend vous rafraîchit la mémoire.

Championne de natation

Si la Canadienne a très vite séduit les foules, c'est dans le grand bassin qu'elle a fait ses débuts. La jeune femme originaire d'Ontario est devenue une pro de natation synchronisée, rejoignant l'équipe du Canada. En 1996, elle parvient même à être préselectionnée aux Jeux Olympiques d'Atlanta. Finalement, elle mettra fin à sa carrière pour se lancer dans le mannequinat.

Le Petit Chaperon Rouge de Chanel

Cacharel, couv de magazines, Estella Warren enchaîne les contrats. Mais c'est en signant chez Chanel qu'elle se fait véritablement connaître. Elle devient Le Petit Chaperon Rouge devant la caméra de Luc Besson, dans le spot publicitaire du parfum mythique Chanel N°5.

Les débuts au cinéma avec Tim Burton

Comme nombre de tops passés à l'écran (à l'image de Cara Delevingne, prête à tout pour faire du cinéma), la Canadienne ne tarde pas à se lancer dans une carrière au cinéma. Son premier grand rôle, c'est dans l'adaptation ciné de "La Planète des Singes" par Tim Burton qu'elle l'obtient. Une super-production qui présage d'un bel avenir. Malheureusement, elle enchaînera avec des films plus modestes...

Une arrestation pour conduite en état d'ivresse

En 2011, l'actrice fait parler, mais ce n'est pas pour de bonnes raison. En effet, la jolie blonde est inculpée de conduite en état d'ivresse, suivie d'une tentative de fuite et de rébellion face à agent. Une mauvaise publicité pour Estella Warren, qui a risqué la prison.

Accro à la chirurgie ?

Discrète ces dernières années, elle n'en a pas quitté le tapis rouge pour autant. Mais ses dernières apparitions laissent présager le pire : l'ex top aurait-elle craqué pour la chirurgie esthétique ? Nez remodelé, joues gonflées... A (seulement) 35 ans, on craint le pire.

À ne pas rater