Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La petite veste noire Chanel au Bresil ou le nombril de Carine Roitfeld

Après New York, Paris, Berlin, Milan... c'est au tour de Sao Paulo au Brésil de recevoir l'exposition La petite veste noire de Chanel. L'inauguration a eu lieu le 29 octobre 2013 avec pour invités, stars et gens de la mode triés sur le volet.

Les soirées Chanel sont toujours l'occasion d'admirer le sens du style des personnalités les plus convoitées du moment.
Ce 29 octobre 2013, ce sont Carine Roitfeld, Alice Dellal, MIA, Diane Kruger et bien d'autres qui ont pris place sur le tapis rouge. Un évènement à la hauteur du faste qu'aime tant Karl Lagerfeld qui inaugurait ce soir-là sa désormais célèbre exposition The little black jacket, la petite veste noire en français. Une pièce emblématique de la maison parisienne, sans cesse revisitée par le Kaïser qui a ainsi voulu lui rendre un magnifique hommage. A ses côtés, l'ex rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld, a donc répondu présent, et pour cause elle co-signe l'ouvrage de photographies qui compile toutes les oeuvres de l'exposition.

Parmi les invités, MIA et son total look denim avec collier chaîne caméléon qui nous fait beaucoup d'effet mais aussi Alice Dellal, étonnament rangée en tenue d'écolière. Tenue associée à une jupe assez mini pour nous dévoiler ses jambes interminables, un sac Boy à l'épaule, le nouveau must-have des fashionistas.
Diane Kruger faisait également partie des invités, fidèle à la maison Chanel depuis des années. Sublime en robe bustier, Chanel forcément, l'actrice et égérie beauté de la marque fait forte impression.

Du côté des filles les moins frileuses, la Djette Leigh Lezark a marqué les esprits habillée d'un unique blazer ouvert sur un soutien-gorge noir, Isabeli Fontana a misé sur une robe courte et transparente suivant les pas d'Ana Beatriz Barros, canon en black & white. Mais la tenue la plus surprenante reste celle de Carine Roitfeld, nombril à l'air et croix sur le décolleté... On lui donnerait presque un petit air à Madonna pendant sa période religieuse.

En images redécouvrez la soirée The little black jacket de Chanel à Sao Paulo le 29 octobre 2013.

À ne pas rater