Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Petite Maison dans la Prairie : Qu'est devenue Carrie Ingalls ?

La série "La petite maison dans la prairie" a beau avoir été arrêtée il y a désormais 31 ans, elle fait encore et toujours le bonheur des téléspectateurs puisqu'elle est toujours diffusée actuellement sur M6. Mais 3 décennies après qu'est devenue la petite Carrie, celle qui tombe la tête la première en courant dans le générique ?

C'est en 1974 que le monde entier découvre le ravissant minois de celle qui interprête la petite Carrie Ingalls dans la série "La Petite Maison dans la prairie". Enfin, celles, puisque comme souvent à Hollywood ce sont des soeurs jumelles qui joue le rôle d'enfant en bas age à la télévision comme Mary Kate et Ashley Olsen dans "La fête à la maison". Carrie est donc jouée par Rachel et Robyn Bush plus connues sous les noms de Lindsay et Sidney Greenbush.

Les deux petites filles n'ont que quatre ans lorsqu'elles intégèrent la plus célebre famille américaine de la télévision et logiquement, elles grandissent sous l'oeil des caméras à "Walnut Grove" jusqu'à l'arrêt de la série en 1983 après plus de 200 épisodes. Alors adolescentes, Lindsay et Sidney décident de se consacrer à leurs études n'apparaissant sur les écrans que dans des spots publicitaires comme pour KFC ou Mattel.

Après la série

Les deux jeunes femmes tentent un retour à la télévision, séparément cette fois. Lindsay joue alors les guest dans la série "Matt Houston" avec Lee Horsley tandis que Sidney opte pour le grand écran dans le film "Hombone & Hillie". Malheureusement, contrairement à leur soeur à l'écran Melissa Gilbert (Laura) le succès n'est pas au rendez-vous et elles sont obligées de dire adieu à Hollywood.

Lindsay

Aujourd'hui mère de famille, Lindsay a fait plusieurs jobs notamment aux contacts des chevaux, mais aussi dans la gestion de propriété. Plus récemment, c'est surtout par sa vie privée qu'elle a refait la une. Aujourd'hui âgée de 44 ans, la jeune femme a en effet annoncé à Ici paris (via Voici) qu'elle avait épousé son amour d'enfance. Elle a en effet rencontré son mari à l'âge de 7 ans sur le tournage de la série ! Alors âgé de 14 ans, Danny ne fait pas partie du casting et ce n'est que des années après qu'ils ont été réunis. Ils se sont d'ailleurs mariés sur le lieu de leur rencontre. "Un jour, pendant l'épisode Les Loups, j'étais assise à l'ombre du grand chêne à côté de la maison des Ingalls, en attendant ma prochaine scène" explique-t-elle. "Danny est passé à côté de moi, il a baissé les yeux, nos regards se sont croisés, il m'a saluée et je l'ai saluée en retour. C'était en 1977." Avec autant de chiffres 7 c'est sans surprise qu'on découvrir qu'ils se sont finalement dit "I Do" en juillet.

Sidney

Côté coeur pour Sidney, le tableau est un peu moins heureux. Comme sa soeur amoureuse d'équitation, la jeune femme a épousé un entraineur de chevaux de séries télés et films qui s'est malheureusement suicidé en 2009. Côté vie professionnelle, la jeune femme faisait partie en 2001 des meilleurs cavalies de rodéo de la côte Ouest.

Découvrez également ce qu'est devenue Mary Ingalls sur Puretend.

À ne pas rater