Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La petite maison dans la prairie : décès de Richard Bull alias Nels Oleson

Triste nouvelle que celle de la mort de l'acteur, Richard Bull qui jouait Nels Oleson dans "La petite maison dans la prairie", cette série véritable madeleine de Proust de toute une génération. La série aura vu des acteurs comme Shannen Doherty éclore dans leur art. Retour sur ce personnage et acteur attachant. 

Plusieurs décès sont à déplorer cette semaine. Entre la mort du géant du cinéma Philip Seymour Hoffman et maintenant la nouvelle du décès de Richard Bull, beaucoup moins incontournable, mais qui attristera sans doute notre âme d'enfant. Jouant le personnage de Nels Oleson dans "La petite maison dans la prairie", cette série qui aura permis à Shannen Doherty de décrocher son premier rôle, l'acteur est décédé à 89 ans, le 3 février 2014 à Los Angeles.

La jolie Shannen Doherty et ses charmantes tresses à l'époque aura eu le plaisir de jouer aux côtés de Richard Bull alias Nels Oleson dans "La petite maison dans la prairie". L'acteur s'en est allé à l'âge de 89 ans, ce lundi 3 février 2014. Véritable madeleine de Proust de toute une génération, la série retraçait l'histoire de la famille Ingalls. Nels Oleson était le tenant de l'épicerie du village, père des terribles Nelly et Willie, confident de la famille Ingalls et mari de la perfide Harriet. Un personnage touchant, drôle et attachant qui aura marqué notre enfance. Si on a eu le plaisir d'observer l'évolution de Melissa Gibert alias Laura Ingalls, on s'attriste de la mort de l'acteur Richard Bull.

L'actrice Alison Arngrim, alias Nelly la fille de Nels Oleson dans la série a tenu à rendre hommage à ce père fictif : "Aujourd'hui, nous avons perdu mon "père" à la télé, le merveilleux Richard Bull. Dans la vraie vie, il était aussi gentil, intelligent, réfléchi et raisonnable que ce que vous espériez que Nels Oleson soit. Ce soir, mon mari et moi sommes assis à regarder une émission de télévision obscure sur laquelle Richard et son épouse Barbara ont tous deux travaillé (...) Mettant également en vedette James Garner. Richard a dit que c'était l'un des meilleurs spectacles qu'il n'ait jamais fait." De touchants propos qui montrent la force des liens qui ont unis les acteurs de la série pendant de très nombreuses saisons de "La petite maison dans la prairie". Une série à voir et à revoir !

À ne pas rater