Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La partenaire du magicien, chez MMM

Maison Martin Margiela Printemps-Eté 2014
Maison Martin Margiela Printemps-Eté 2014

Différentes évocations de Mademoiselle Yolanda défilent pour Maison Martin Margiela Printemps-Eté 2014. Elle porte son costume strassé qui lui enserre les seins et se termine en frange de métal lorsqu’elle pénètre en scène avec le haut de forme dont il sortira le lapin.

Mademoiselle Yolanda s'est fabriquée une garde robe bien à elle, à partir des vieux costumes du prestidigitateur qu'elle transforme a sa façon.

La baguette magique de son partenaire court en losanges de chaque coté de son large pantalon à pinces. Comme elle doit se transformer sur scène le plus rapidement possible, elle adopte un système perso : ses manches sont indépendantes de la veste et s'accrochent par un lien autour du cou. Pour rafraîchir sa tenue, il lui suffit de changer les manches.
Puisque ce job au cirque ne paye pas si bien que cela. Mademoiselle Yolanda vit sur la garde robe du prestidigitateur. Quand elle trouve la tenue trop masculine, elle coupe le col, met la veste derrière-devant, l'habille d'un demi-déshabillé de mousseline mauve suspendu à une bretelle, l'autre moitié s'est coincée un soir dans la boite à découper lorsque la scie a ripé et qu'il a failli la taillader pour de vrai.

Sous les feux de la rampe Yolanda adopte ces grands serre-taille en maxi écailles de nacre rose qui font tellement d'effet, les pose comme un corset sur ses vestes. Le vieux manteau de révolutionnaire, lui porte chance, alors, elle le réserve pour jouer la cible autour de laquelle il jette des couteaux.

C'est amusant la vie d'artiste, cela rend inventif.

Paquita Paquin

A voir également, l'intégralité du défilé Printemps-Eté 2014 Maison Martin Margiela

À ne pas rater