Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Parisienne des Galeries Lafayette

La Parisienne aux Galeries Lafayette.
La Parisienne aux Galeries Lafayette.

La Parisienne s'invite aux Galeries Lafayette. Un hommage à l'élégance à la française, que tout le monde nous envie et dont la marraine n'est autre qu'Ines de la Fressange, la plus chic des parisiennes.

Et quel endroit plus propice que les Galeries Lafayette, institution créée pour les femmes du Paris haussmannien ? À travers ses vitrines mais aussi des conférences, ateliers beauté et plateaux Web télé, le grand magasin, du 30 mars au 26 avril 2011, fera appel à des créateurs, stylistes, réalisateurs et écrivains, pour mieux comprendre ce style si particulier.

En plus des interventions d'Ines de la Fressange, Loïc Prigent, Sophie Fontanel, Fifi Chachnil, Didier Ludot ou Vanessa Bruno seront tour à tour présents, pour évoquer la Parisienne sous toutes ses coutures, sa mode, son style de vie, son esprit et ses adresses favorites.

Les vitrines du boulevard Haussmann mettront en scène les quartiers emblématiques de Saint-Germain-des-Prés, du Trocadéro, du jardin du Luxembourg, de la place des Vosges, des quais de Seine, de l'Opéra, de Beaubourg, ou encore de Montmartre, tandis que les Galeries feront la part belle aux pièces iconiques : la marinière, le trench ou la chemise blanche.

Pour ne rien rater, rendez-vous à partir du 30 mars 2011, aux Galeries Lafayette Haussmann.

La Parisienne,

Galeries Lafayette Haussmann

40, bd Haussmann

75009 PARIS

À ne pas rater