Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Parisienne de Darphin, le soin idéal pour une rentrée en douceur

À la rentrée, on renoue avec les joies du travail, de la marche, du stress. De la vie citadine en somme. Notre corps, plus habitué à la détente des vacances, subit un coup important. Darphin a pensé un soin parfait pour les citadines qui agit sur les points où la pression s'accumule : La Parisienne.

Le soin La Parisienne de Darphin est une véritable pause bien-être dans la vie active et dynamique des habitantes de la capitale. Nichée au fond d'une jolie cour Rue Saint-Honoré, l'institut Darphin est un havre de paix en plein coeur de Paris. Dans une pièce juste éclairée, le soin commence par un démaquillage et un nettoyage de peau dans les règles de l'art.

S'en suit une douce exfoliation qui va chasser les peaux mortes et purifier notre peau où des résidus de poussières et de pollution se nichent. Les aléas de la vie citadine. La détente commence vraiment avec le massage du visage. L'esthéticienne appuie légèrement sur des points de pression qui vont nous libérer des tensions. Notre esprit se laisse aller peu à peu.

Avant de s'attaquer au reste du corps, un masque nous est posé sur le visage. Les femmes actives le savent, une des premières parties qui nous fait souffrir est nos jambes. Continuellement sollicitées, elles ont tendance à gonfler ou à accumuler de l'eau. Le massage de nos gambettes est donc tonique, délicat et permet un phytodrainage. On les sent instantanément plus légères. Pourtant, le soin ne s'arrête pas là.

Des pieds, à la nuque, en passant par le ventre, aucune zone de tension n'est oubliée et le corps s'abandonne parfaitement. Pendant une heure et demie, aucune partie de notre corps et de notre visage n'est exclu. Et c'est avec difficulté que l'on sort de cette bulle zen.

En sortant, notre peau est douce, éclatante et veloutée, notre corps plus léger et l'on se sent prête à affronter la ville. Un petit plus à s'offrir dès que l'on étouffe, à défaut de pouvoir partir pour une escapade à Courchevel.

Le soin La Parisienne de Darphin : 150 € l'heure et demie.

C.S.

À ne pas rater