Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Panthère de Cartier : la nouvelle fragrance sauvage

Erin Wasson est le visage du nouveau parfum de Cartier, La Panthère.

Après son "Baiser volé" au lys sorti en 2011, la maison Cartier lance sa toute nouvelle fragrance féminine sauvage et mystérieuse, l'eau de parfum "La Panthère".

Comme Selena Gomez qui ne quitte plus son bracelet LOVE, vous connaissez avant tout la maison Cartier pour ses bijoux précieux et son horlogerie de luxe. Mais aujourd'hui la griffe nous parle de sa toute nouvelle fragrance pour femme, baptisée La Panthère. Depuis près d'un siècle, l'animal est le symbole emblématique de la marque française. Il est la représentation ultime de la féminité et du mystère.

Séductrice, sauvage et insoumise, la panthère traverse les décennies avec élégance chez Cartier. Et ce n'est pas non plus par hasard si le félin donne son nom à cette nouvelle senteur. Selon le philosophe de l'antiquité Théophraste, la panthère est le seul animal dont l'odeur est exaltante et agréable. L'eau de parfum La Panthère est un mélange délicat de senteurs florales, l'alliance subtile du gardénia et du musc. Le fauve et la fleur réunis ensemble pour incarner le parfum La Panthère. Et pour cette fragrance unique, Cartier a imaginé un flacon très sophistiqué. Une sculpture en verre brut taillée de l'intérieur, qui représente trait pour trait le visage d'une panthère. Un écrin somptueux, à mi-chemin entre tradition et modernité.

Pour cette nouvelle campagne, Cartier a fait appel au réalisateur Sean Ellis (déjà nominé aux Oscars), et au mannequin américain Erin Wasson. Habituée des défilés et des campagnes coutures pour des marques prestigieuses, le top a déjà été choisi pour jouer le rôle de Vadoma dans le long-métrage Abraham Lincoln : Chasseurs de Vampires en 2012.

Pour La Panthère de Cartier, Erin passe une nuit à Paris sur le célèbre pont Bir-Hakeim qui a déjà abrité le tournage de célèbres films comme Inception ou encore Munich. Ici, le top se ballade librement, avec ses yeux elle cherche la caméra du regard sans jamais la quitter. Comme captivé par ses yeux verts, l'objectif la suit, fasciné par ce sentiment d'amour mystérieux et énigmatique qui émane d'Erin, La Panthère.

L'eau de parfum La Panthère de Cartier est déjà disponible dans les parfumeries (30, 50 et 75ml).

Prix : à partir de 59 euros.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir