Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Nuit de la Coiffure, l'évènement L'Oréal Professionnel à ne pas manquer

Fan des wavy parfaits des stars, du chignon sophistiqué ou du Hair Chalk punk ? L'Oréal Professionnel vous propose de tester les dernières tendances à l'occasion d'un événement exceptionnel : la Nuit de la Coiffure. Les 14 et 15 mai prochain, une armée de coiffeurs seront à votre disposition pour vous sublimer, et ce gratuitement.

On a toutes eu un jour envie de se faire coiffer par un pro pour obtenir le wavy parfait de Gisèle Bündchen ou un chignon de mariage romantique et glamour. Reste à trouver le temps et le budget. L'Oréal Professionnel répond à cela avec la Nuit de la Coiffure, un événement capillaire jamais vu pour sublimer toutes les chevelures.

L'opération se déroule sur deux dates. Le 14 mai, d'abord, la marque déroule le tapis rouge pour quelques 1 000 participantes au sein du Pavillon Champs-Elysées, à Paris. Là, une équipe de 100 coiffeurs se tiendront prêts, brosse et sèche-cheveux en main, pour vous coiffer, et ce gratuitement. De la tresse tendance au brushing sexy en passant par le Hair Chalk, cette nouvelle coloration flashy et temporaire déjà testée par Alexa Chung, toutes les coiffures sont permises.

Pour immortaliser le résultat et jouer à la star d'un jour, direction le photocall, avant de gagner la cocktail party animée par un DJ.

Le 15 mai, la Nuit de la Coiffure colonise le reste de la France. Dans tous les salons participants (soit plus de 2 000), à Paris comme en Province, de 19h à 23h, il sera possible de se faire coiffer sans frais et par de vrais pros. Chignon sophistiqué, lissage impeccable, brushing wild, à chacune son envie.

Comment participer ? C'est très simple, pour cela, il suffit de se rendre sur le site de la Nuit de La Coiffure à partir du 30 avril pour s'inscrire. Les participantes recevront un sms de confirmation.

Alors, envie de tester le faux bob, ce chignon de tricheuses qui imite à la perfection le carré et qui a déjà conquis les stars ? La Nuit de la Coiffure, c'est aussi l'occasion de tester le cranté rétro ou d'oser le court. Le plus compliqué sera peut-être de se décider sur la coiffure à tester en cette nuit dédiée aux crinières en tout genre.

La Nuit de la Coiffure, les 14 et 15 mai à Paris et partout en France, de 19h à 23h. Inscription à partir du 30 avril sur le site de la Nuit de la Coiffure.

À ne pas rater