Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle tendance tatouage : le tattoo broderie !

La folie du tatouage broderie !
La folie du tatouage broderie !

Parce que plus que jamais, le tatouage est tendance, Internet ne finit plus de se fasciner pour les nouveaux modèles qui font parler. Dernière obsession qui promet déjà de trouver le succès : la tatouage broderie. 

La broderie est plus tendance que jamais (la faute à Gucci) : sur des pièces en jeans ou sur des sneakers, on n'en finit plus de broder fleurs, oiseaux et autres textes un peu partout. Que ce soit chez les grandes marques de luxe ou chez les géants du fast-fashion, impossible de passer à coté, au point qu'il semblerait que le phénomène s'exporte même... dans les salons de tatouages !

Succombez au tatouage broderie

Sur Internet, la folie du tatouage broderie commence à prendre à mesure que les photos apparaissent sur Instagram sous le hashtag #embroidery tattoo. Le concept est simple : reproduire l'effet brodé à coup de petits carrés ou de petites croix, à la manière du fil dans les mailles d'un tissu. Le résultat : un tattoo des plus original que les fashionistas ne devraient pas manquer d'adopter.

C'est sans surprise le motif rose qui remporte le plébiscite, s'imprimant sur les dos, les bras ou les épaules. Mais les motifs ethniques ne sont pas non plus en reste et connaissent le succès. Une chose est certaine, c'est que plus la tendance va prendre, plus on peut s'attendre à voir de nouvelles oeuvres, toujours plus stylées et originales.

À ne pas rater