Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Nouvelle Star : une saison 3 sans Cyril Hanouna ?

Les audiences de la "Nouvelle Star" sont sur le déclin. Cela n'a pourtant pas arrêté le directeur de D8 pour resigner pour une saison 3 et n'a pas souhaité s'exprimer sur la présence ou non de l'animateur Cyril Hanouna. A quoi doit-on s'attendre pour cette nouvelle saison ?

Alors que la saison 2 de la "Nouvelle Star" s'apprête à s'achever après que les finalistes aient laissé leur avenir entre les mains du public, D8 annonce déjà une saison 3 !

Présenté pour la deuxième année consécutive par le trublion Cyril Hanouna, l'animateur avouait ne pas être sûr de signer pour une nouvelle saison. Loin de pouvoir se targuer de résultats en hausse, cela n'a pourtant pas fait peur au directeur de la chaîne qui resigne pour une saison en 2014 !

"Je lance la troisième saison avec un grand enthousiasme", annonce Ara Aprikian le président de D8 et directeur adjoint du pôle gratuit de Canal + à propos de l'émission la "Nouvelle Star". Si la participation de l'animateur Cyril Hanouna reste incertaine - le président de la chaîne n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet - on retrouvera la chroniqueuse déchaînée Enora Malagré.

Une nouvelle saison alors que le programme souffre quand même d'une certaine lassitude du public après 8 saisons qui ont fait les beaux jours de M6, entre 2003 et 2010. Pourtant les audiences ne sont pas fabuleuses avec en moyenne 1,3 millions de téléspectateurs soit 5,6% de part d'audience, mais qui peut se targuer d'un taux de fidélisation à 40%. Des résultats honorables pour une chaîne de la TNT, comme le confirme Ara Aprikian : "C'est la plus grosse franchise de flux en prime time sur la TNT et ça reste notre programme de flux emblématique". La concurrence est rude en face de l'émission de chant, puisque TMC et W9 répliquent souvent avec des grosses productions américaines.

Pourtant l'émission aux moments cultes en coulisses ne va pas se laisser abattre. D8 parle déjà d'améliorations à apporter afin de rendre le programme de plus en plus attractif aux yeux du public. "On veut faire des innovations permettant une intégration réelle du public", déclare le président de la chaîne D8. Il faudra s'attendre à de nombreux changements pour cette saison 3, que ce soit au niveau du décor, du lieu, mais également dans le déroulement des castings et des lives. Un vrai coup de fraîcheur pour la "Nouvelle Star" qui lancera sa nouvelle saison en octobre prochain !

À ne pas rater