Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Nouvelle Star 2015 : jury gonflé à bloc, Enora rabat joie !

Cela ne fait plus un doute : la nouvelle saison de "La Nouvelle Star" est lancée. Sur le Twitter de l'émission, les photos en coulisses des auditions se multiplient. L'équipe est au taquet. 

Les fans du télé-crochet "La Nouvelle Star" ont de quoi se réjouir : le grand retour de leur show favori est imminent, la machine est lancée. Le jury au grand complet a commencé les auditions à Marseille. Il était impossible de passer à côté de cette nouvelle !

La fièvre sur les réseaux sociaux

Le compte Twitter de l'émission vient de dévoiler la toute première photo officielle du nouveau jury. Nous y retrouvons donc comme prévu les anciens, Manoukian et Sinclair. Les deux petits nouveaux, Elodie Frégé et Yarol Poupaud, prennent la pose fièrement à leurs côtés.

Elodie Frégé est renversante dans une robe-bandage d'un rouge explosif. Moulée dans cette tenue, elle joue les jurés sexy... C'est d'ailleurs assez surprenant quand on sait qu'Elodie Frégé a souvent regretté qu'on ne considère que son physique et pas suffisamment sa musique.

Quoi qu'il en soit, il était impossible de passer à côté de ce grand lancement de "La Nouvelle Star". Le mot d'ordre pour cette édition : le partage. Les membres du jury ont certainement été briefés pour partager un maximum de photos, gifs et mini vidéos sur Twitter ou Vine.

Enora la rabat-joie

C'est donc l'effervescence la plus totale autour de cette édition 2015 de "La Nouvelle Star". Hier soir, jeudi 4 septembre 2014, Cyril Hanouna et toute son équipe ont longuement abordé ce sujet dans "Touche pas à mon poste".

L'ancien animateur du télé-crochet a demandé à ses chroniqueurs leurs pronostics quant au succès de cette nouvelle saison et leur avis sur l'arrivée de Benjamin Castaldi aux commandes du show. Enora Malagré, qui déclarait il y a peu avoir choisi d'abandonner l'animation de l'"After" a déclaré assez sèchement : "Je pense que ça marchera moins bien". Moins bien que quand elle était là ? Enora n'aurait-elle pas plutôt été déchargée de son rôle d'animatrice sur le plateau de "La Nouvelle Star" ? Sa réaction semble prouver qu'elle semble un peu amère...

À ne pas rater