Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle émisssion d'Arthur : Quand Messmer hypnotise les stars

Si ses dernières tentatives n'ont pas rencontré le succès escompté, Arthur ne se décourage pas. Dans le Figaro, l'animateur de TF1 parle de ses nouveaux projets. Il y aura donc l'apparition de l'hypnotiseur Messmer, et une autre émission qui permettra au public de découvrir l'univers du cirque d'une façon très originale...

Contrairement à son vieil ennemi Cyril Hanouna, l'animateur Arhtur, enregistre dernièrement une notable baisse des audiences de son émission diffusée sur TF1, Les Enfants de la télé. Samedi 7 juin 2014, le programme n'a enregistré que 16, 3% de parts de marché. Un score bien décevant en comparaison du succès populaire de Patrick Sébastien et de son Plus grands cabaret du monde, qui rassemble près de 20% d'inconditionnels sur France 2. Sans compter que l'adaptation américaine de son émission Vendredi, tout est permis, lancé cette semaine n'a pas fait un très bon démarrage. Mais le présentateur, donc le récent exil fiscal en Belgique a fait beaucoup jaser, a d'autres idées pour capter l'attention des spectateurs. C'est dans les pages du Figaro, qu'Arthur a dévoilé les deux projets qu'il comptait mettre sur pied très prochainement.

Le premier mettra en scène l'hypnotiseur canadien Messmer. Adulé par le public, le fascinateur va devoir exercer ses talents sur des célébrités dans cette émission baptisée Stars sous hypnose. Le concept est plutôt original, une fois sous hypnose, les stars seront emmenées à New-York, elles se réveilleront dans Central Park, sans qu'elles puissent comprendre ce qu'il leur est arrivé. Et le tout premier numéro devrait vite arriver sur nos écrans, puisqu'il se tournera dès le 23 juin prochain. Normalement diffusé dans le courant de l'été, Stars sous hypnose ne sera pas la seule nouveauté initiée par Arthur.

L'animateur a aussi confié au Figaro qu'il allait créer un tout autre genre de programme, qui s'appellera normalement Rock'n'roll Circus. Une émission très décalée, qui donnera l'opportunité à quatre célébrités, de former leur propre troupe d'artistes de cirque : "J'ai choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet. Rock'n'roll Circus, c'est le Game of Thrones du cirque. Dans le contexte actuel, les gens ont besoin qu'on ouvre les vannes, qu'on leur envoie de l'oxygène. On a envie de voir l'imperfection. Or, depuis quelques années à la télévision, tout est un peu trop formaté."

Reste à savoir si le mal-aimé du PAF réussira à fédérer le public une fois de plus...

À ne pas rater