Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle égérie engagée de Claudie Pierlot : et si c'était vous ?

.

Pour entamer l’année en faisant montre de générosité, Claudie Pierlot soutient une fois de plus l’UNESCO grâce à une collection capsule de 4 t-shirts ultra peace. Une belle initiative réalisée avec style, mais ce n’est pas tout. La marque emblématique des parisiennes recherche aussi ses prochaines ambassadrices pour les incarner. Et si c’était vous?

Parmi les marques qu'on porte au quotidien et qu'on affectionne tout particulièrement, il y a Claudie Pierlot. Un vestiaire simple, travaillé, élégant et terriblement efficace. Une identité qui nous ressemble et qui est en phase avec notre code vestimentaire de parisienne pur jus. Alors après avoir succombé à sa dernière collaboration avec la chanteuse Juliette Armanet, on valide plutôt deux fois qu'une le partenariat de la marque avec l'UNESCO. Une organisation qu'elle avait déjà soutenue en 2013 et à qui, au cas où vous ne seriez pas au courant, agit en faveur de l'éducation, la science et la culture à travers le monde.

Un façon de réaffirmer les valeurs chères à Claudie Pierlot, qui va lancer dès le 23 janvier prochain une campagne très spéciale sur Instagram avec le hashtag #RiseUpWithClaudie (littéralement "soulevez-vous avec Claudie").

Des égéries anonymes mais engagées

Au menu : 4 t-shirt imaginés spécialement pour cette opération, qui vise à promouvoir la tolérante, la solidarité et le développement durable à travers ces trois messages inspirants "Only Human", "Raise Up Your hands and Love" et "You're my earth you're my soul".

Disponibles dans tous les points de ventes de la marque à partir du 12 mars 2019 et dès le 5 mars en exclusivité sur l'eshop, chacun de ces t-shirt réalisés en coton biologique rapportera 5€ à la Keystone Foundation. Une zone préservée au sud de l'Inde où cette association maintient et favorise aussi bien le développement durable de l'environnement que la préservation des tribus et cultures implantées localement.

Si ça vous parle et que vous trouvez ça admirable, sachez que vous pouvez postuler en tant qu'égérie pour cette campagne auprès de la marque. Pour avoir une chance de faire partie de la team des futures ambassadrices de Claudie Pierlot, il suffit de poster une photo de vous sur Instagram à partir du 23 janvier et d'expliquer de quelle manière vous vous engagez au quotidien avec le hashtag #RiseUpWithClaudie (ce qui rapportera au passage 1€ à la fondation Keystone) et de croiser les doigts pour être l'une des élues. Go !

Claudiepierlot.fr

À ne pas rater