Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle collection make-up de Clarins pour démarrer l'automne en beauté !

Une poudre qui sert aussi de blush, un mascara élongateur, un liner à l'application facilitée, un rouge à lèvres qui repulpe nos lèvres : la nouvelle collection de maquillage Clarins nous facilite la vie !

1) Une poudre maligne : teint + blush

C'est le produit phare de cette nouvelle collection de make-up Clarins, la jolie palette Graphic Expression Poudre Teint et Blush. Un produit 2-en-1 qui nous facilite vraiment le travail ! Elle allie un beige clair et un beige foncé, un blush rose et un petite touche d'or ! En un seul mouvement le teint est unifié et illuminé et l'ovale est sculpté. On l'applique comme une poudre teint classique puis on insiste sur les pommettes, le front, les ailes du nez et le menton.

2) Un tube miracle pour la tenue du maquillage des yeux

Parce que, très souvent, le maquillage des yeux a du mal à tenir, Clarins a imaginé Eclat Minute Base Fixante Clarins, un produit miracle que l'on applique sur la paupière avant d'y déposer fards à paupières et liner. Résultat : la paupière est plus lumineuse, le maquillage plus intense et surtout il tient beaucoup mieux.

3) Une nouvelle palette canon

Parmi les plus belles palettes Clarins de la rentrée, la toute nouvelle Ombre Minerale 4 Couleurs coloris 11 forest. Composée d'un dégradé de beiges, de verts, de marron et de noirs, de poudres brillantes ou mates, elle permet de se faire un regard canon au quotidien comme en soirée. Des couleurs qui auront aussi bien sur les yeux des brunes et des rousses que des blondes !

4) Un liner facile à appliquer

Le liner est notre allié pour un maquillage canon, seulement voilà, quand on est pressé (ou pas...) il est parfois difficile à appliquer... Clarins met fin à ce calvaire grâce à 3-Dot Liner, un stylo révolutionnaire grâce à son embout trident qui permet de tracer des points à la base de cils, résultat super naturel garanti !

5) Un khôl très tendance

Liners et crayons colorés sont les deux incontournables make-up de cet automne. Noir, marron, gris, violet, bronze, taupe... le Crayon Khôl Clarins laisse libre cours à toutes nos envies ! A appliquer sur les cils en estompant la matière grâce à l'embout pinceau et/ou à l'intérieur de l'oeil.

6) Un mascara qui allonge les cils !

Quelle femme n'a jamais rêvé d'avoir des cils plus longs pour un regard encore plus glamour ? Avec Be Long Mascara Clarins et sa brosse à la courbure exclusive, les cils sont dessinés et étoffés, mais surtout, après un mois d'utilisation, ils grandissent en moyenne de 1,1 millimètre ! En plus Be Long Mascara existe en noir mais aussi en brun pour un effet encore plus naturel.

7) Un rouge à lèvres qui pulpe les lèvres...

Pour sa nouvelle collection de rouge à lèvres, Clarins a innové en créant une ligne alliant couleur, hydratation et surtout action pulpante. Grâce au Joli Rouge, nos lèvres sont plus douces, totalement sublimées ! Chez Puretrend, on a eu le coup de coeur pour les coloris 715 candy rose et 734 poppy red...

À ne pas rater