Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle campagne Schwarzkopf

La photographe allemande Ellen Von Unwerth n'aura jamais été aussi demandée que ces derniers mois. Après avoir shooté la campagne Guess pour la collection printemps-été 2011, dirigé la gossip girl Taylor Momsen, dans un court-métrage pour le parfum "Parlez-moi d'amour" de Galliano, c'est à la nouvelle campagne Schwarzkopf qu'elle s'est consacrée.

S'inspirant des nuits déjantées de Berlin, la virtuose de l'objectif, connue pour ses clichés érotiques, nous offre une série hypissime pour des soins capillaires et shoote Coco Rocha , Lydia Hearst, Karolin Wolter et Eliza Cummings dans un Berlin graveleux.

En 2011, les nouveaux looks Schwarzkopf portent des noms et s'appellent "Blondage", "Dimension X"," Boyfriend" et "Spice". Des looks, très undergroud, inspirés d'un Berlin arty, signés Armin Morbach.

Les visuels seront notamment utilisés sur la campagne monde "Look of music", qui concrétise le partenariat entre Schwarzkopf et l'Eurovision, qui se déroule cette année à Düsseldorf.

"Berlin by Night" est typiquement Von Unwerth. Entre cabaret et scènes d'horreur, elle offre à Schwarzkopf son talent, à travers des mises en scène burlesques et "underground", au coeur d'un club tagué, typiquement berlinois.

Mélody Bonora

À ne pas rater