Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle campagne Guess au coeur de L.A

La nouvelle campagne Guess, Automne-Hiver 2009-2010, photographiée au coeur de Los Angeles par Raphaël Mazzucco, met l'accent sur le denim brut et urbain.

"Pour l'Automne-Hiver 2009, nous avons voulu reproposer à notre clientèle et à la nouvelle génération de clients la véritable essence de notre marque", explique Paul Marciano, Chief Executive Officer et Co-Chairman du Conseil d'administration. "GUESS est avant tout une marque de jeans et nous sommes fiers, après 30 ans d'activité, d'être toujours leader et de continuer à innover dans ce secteur. La toute nouvelle collection et sa campagne publicitaire appuient notre message et font connaître le style de vie GUESS à de nouveaux clients potentiels."

Une histoire en images entre couleur et noir et blanc, glamour et streetwear dans un décor brut, entrepôt vide et rues désertes, qui met en avant la collection de jeans vieillis, de tops romantiques, de t-shirts d'inspiration vintage et de vestes en cuir travaillé pour les hommes.

Klara Wester, déjà connue à travers les campagnes de la marque, jouera de nouveau les muses pour l'hiver 2009 aux côtés de Candice Boucher et Bruno Santos. Cette nouvelle génération de mannequins succède à de grands noms, Claudia Schiffer a été Guess Girl de 89 à 91, Eva Herzigova en 92, Naomi Campbell en 91 et Laetitia Casta de 96 à 99. Carla Bruni compte parmi les premères égéries qui ont incarné le denim Guess, en 87, dans une campagne noir et blanc photographiée par Wayne Master à Paris.

Alexandra Bardini

À ne pas rater
À découvrir