Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nouvelle Barbie a... 96 ans !

.

L'icône de mode Iris Apfel, 96 ans, est devenue le modèle d'une nouvelle Barbie qui fait le buzz. Il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée ! 

A l'occasion de la Journée de la Femme, Barbie a voulu célébrer la diversité en créant de nouveaux modèles de poupées en plastique. Une Barbie plus size qui s'inspire de la sublime Ashley Graham, une Barbie boxeuse sous le modèle de Nicola Adams et aujourd'hui... une Barbie senior qui fait le buzz. L'icône référence pour cette nouvelle venue chez Mattel ? Iris Apfel, fashionista presque centenaire aux lunettes rondes signature.

Plus de 840 000 abonnés sur Instagram, des styles inimitables, il semblait presque logique que cette célèbre Américaine devienne une référence mode pour tous. La poupée est habillée d'une veste verte pailletée et d'un pantalon accordé signés Gucci, l'une des marques préférées de la dame aux cheveux gris.

Cette Barbie Iris est unique en son genre. Et cela veut dire qu'il est impossible pour nous de l'acheter ! Une immense déception... jusqu'à ce que Mattel confirme qu'ils envisageaient de lancer une ligne de poupée plus senior et inspirée de l'univers mode d'Iris Apfel.

Jusqu'à quand va t-elle nous surprendre ?

Après une collaboration avec MAC et désormais une Barbie à son effigie, Iris semble toujours décidé à faire parler d'elle. Et dans une période où les femmes plus âgées ont la cote sur les campagnes publicitaires, les marques pourraient bien (et rapidement) refaire appel à elle et s'assurer un buzz.

Pauline Arnal

À ne pas rater