Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La mousse miracle qui vous promet une coloration rose holographique

.

Et si la mousse n'était plus seulement coiffante mais permettait aussi de se retrouver avec une belle coloration rose holographique ? C'est le pari qu'a fait la marque IGK haircare. Décryptage. 

Et si en un coup de spray vous pouviez changer de coloration ? C'est bien ce que propose la marque IGK haircare qui lance la révolution avec un produit miracle : une mousse qui va vous permettre de changer de couleur comme de chemise. Une innovation qui va plaire aux adeptes des révolutions capillaires.

Une mousse révolutionnaire

Du rose gold au tangerine hair en passant par le silver hair, les colorations ont la cote depuis quelques années. La marque IGK haircare qui a bien compris l'engouement autour des changements capillaires propose de faciliter le processus. Exit la mousse coiffante, elle devient l'alliée des colorations radicales et pop. La marque fait ainsi du rose holographique sa couleur phare.

Révolutionnaire, ce produit convient à tous les types de cheveux et aux brunes autant qu'aux blondes. En effet, cette mousse évite de passer par l'étape de la décoloration. Plus besoin d'hésiter, on saute le pas et on opte pour des notes de couleurs pour égayer sa chevelure. Un seul mantra pour la marque : "No Boring Hair Ever" (littéralement "Une chevelure jamais ennuyeuse").

Comment ça marche ?

Ce produit est très simple d'utilisation. Il suffit ainsi d'appliquer cette mousse sur une chevelure mouillée mais essorée. La texture fine permettra de jouer sur les reflets autant que vous le souhaiterez, soit pour un rendu uniforme ou plus diffus.

Bonus : cette coloration est à moindre coût et est faite à votre goût. A noter que pour l'instant, il n'existe que la coloration rose holographique, ce qui ne veut pas dire qu'IGK haircare n'est pas prête à réserver quelques surprises. Il ne reste plus qu'à tester !

À ne pas rater