C'est une jolie histoire qui se cache derrière la collaboration plutôt inattendue entre Poiray et Eden Park...

Lorsque l'horlogerie et le monde du rugby font équipe cela n'a rien de très conventionnel. La preuve cette saison avec la collaboration inattendue et réussie entre Poiray et Eden Park.
Tout un symbole...
Plus brute, ultra masculine, la montre "Ma Première" best seller de la maison Poiray se voit donc relookée aux couleurs du rugby. Une collection capsule en édition limitée pleine de symbole tout particulièrement destinée aux addicts du ballon ovale. Le cadran de ce garde-tant ayant été réalisé avec l'acier des poteaux de l'Eden Park d'Auckland en Nouvelle-Zélande.
Vestiges du stade détruit par le tremblement de terre qui a frappé Christchurch en 2010, les poteaux acquis par Franck Mesnel (ex joueur de l'équipe de France et fondateur d'Eden Park) vont dormir quelques années avant de connaître une nouvelle vie. En 2016, c'est sous la forme de boîtiers des montres "Ma Première" qu'ils refont surface. Une collection baptisée "Eden Park" déclinée bien évidemment en 15 modèles, clin d'oeil au nombre de joueurs d'une équipe de rugby à XV.
15 montres au boîtier en acier gris toutes numérotées où l'on retrouve également le noeud rose Eden Park.
Montre "Ma Première Eden Park", boîtier en acier, mouvement automatique, 4 400€.