Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La meilleure manière d'appliquer l'highlighter pour un teint glowy

Il existe une astuce secrète pour un teint glowy.
Il existe une astuce secrète pour un teint glowy.

Après avoir lu ces lignes, vous n'appliquerez plus jamais votre highlighter de la même façon. Si si, on vous jure.

Il n'existe à vos yeux qu'une seule manière d'appliquer l'highlighter. Ou deux : au doigt ou au pinceau, mais seulement une fois le teint fait. Pour avoir le glow absolument parfait, il faut procéder autrement. Ce n'est pas une obscure instagrameuse qui le dit, mais la make-up artist de Rosie Huntington-Whiteley, Kate Lee. La maquilleuse est d'ailleurs celle qui a créé la mine glowy juste-ce-qu'il-faut du mannequin aux Oscars.

Highlighter first

"J'aime appliquer l'highlighter en premier, comme une étape du teint, a révélé Kate Lee au site Into The Gloss. Je préfère donner de la luminosité à la peau dans un premier temps, puis corriger les imperfections."

Pour créer ce teint radieux, elle a utilisé deux produits : "Le Starstruck Highlighter Stick" que Rosie Huntington-Whiteley a imaginé pour Marks & Spencer, "dont la teinte est un joli nude, sur les pommettes et l'arc de cupidon". La make-up artist s'est ensuite servie du "Chanel Vitalumière Aqua sous ses pommettes, sur son front, sur le menton, à l'aide d'un beauty blender. C'est la meilleure manière de donner de la lumière avec l'highlighter pour ensuite le diffuser avec du fond de teint". Le résultat : un glow ultra naturel qui semble émaner de la peau comme si elle était en parfaite santé.

À ne pas rater