Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Livy x Victoria's Secret, le rêve américain

.

Petite marque devenue grande en à peine un an, Livy nous a tapé dans l'œil depuis ses débuts. Et visiblement nous ne sommes pas les seuls a avoir remarqué tout le potentiel canon du jeune label de lingerie de Lisa Chavy. Dans le radar de Victoria's Secret, la petite frenchy a été prise sous l'aille du géant américain.

Arrivée dans notre tiroir à lingerie pendant l'été 2017, Livy fait désormais partie de ces marques dont on ne pourrait plus se passer. Entre lignes hyper contemporaines, sex-appeal revendiqué et sophistication, la marque de Lisa Chavy répond aux envies d'aujourd'hui. Et il semblerait que le succès de la jeune et jolie marque ait déjà dépassé les frontières de la France. Repérée dès ses débuts par Victoria's Secret (et son big big boss Les Wexner), Livy est aujourd'hui invitée à briller outre-Atlantique.

.

La success story

Si la marque est déjà distribuée en Angleterre et aux États-Unis, c'est une mise en lumière tout autre que Victoria's Secret lui propose. Désormais, dans les boutiques de Bond Street et de la 5ème avenue, ce sont des espaces entièrement dédiés que l'on retrouve l'univers Livy.

.

Une carte blanche qui ne devrait pas manquer de révéler la plus que prometteuse marque française à l'international. Allant encore un peu plus loin, Victoria's Secret ne se contente pas de ces deux adresses et mettra également Livy en avant sur son e-shop ainsi que sur son compte Instagram.

La créatrice de Livy Lisa Chavy et l'égérie Victoria's Secret Sara Sampaio.
La créatrice de Livy Lisa Chavy et l'égérie Victoria's Secret Sara Sampaio.

Plus qu'une seule chose à faire, une razzia sur le e-shop français de la marque avant que l'Angleterre et les États-Unis ne s'arrachent TOUTES les pièces.

À ne pas rater