Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La mariée Bohème de Delphine Manivet

Après la collection Couture dévoilée le mois dernier, Delphine Manivet lève le suspense et révèle enfin les photos de sa seconde ligne de mariée pour La Redoute nommée : Bohème.

Romantique à souhait, cette ligne est à l'esprit de la maison Manivet : naturelle et délicate. Considérée par Delphine Manivet comme "la néo-mariée", la mariée Bohème porte dans ses cheveux lâchés une couronne de fleurs et marche pieds nus dans l'herbe. Ultra-romantique et très délicate, la collection Bohème est composée d'une longue robe fluide travaillée avec de la dentelle tout comme la combinaison, elle, entièrement en dentelle. La créatrice a également pensé aux grandes demoiselles d'honneur et a créé une robe courte aux manches soufflées et au décolleté en "v" dans le dos. Quant aux plus petites, elles seront très à l'aise dans un ensemble composé d'une blouse brodée et d'un sarouel.

Disponible sur le site Laredoute.fr depuis le 4 avril, il va falloir être rapide pour se procurer l'une de ses créations ! Quant à celles qui sont en manque d'inspiration, découvrez toutes les astuces mode sur Le Mag .

À ne pas rater