Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La manucure des stars

Manucure arc-en-ciel et message personnel pour Lindsay Lohan.
Manucure arc-en-ciel et message personnel pour Lindsay Lohan.

On ne se lassera jamais de la vie des stars, leurs coiffures, leurs tenues, leur make-up et leur manucure. Devenu notre rendez-vous quotidien, c'est avec un malin plaisir que l'on s'amuse à scruter le moindre cliché, à la recherche de la dernière tendance à adopter. Modèle à suivre ou non, quoiqu'il en soit les stars n'ont peur de rien et s'essayent aux manucures les plus déjantées.

En 2011, l'ongle se fait le nouvel accessoire de mode et l'on est bien loin de la manucure timide et monochrome qu'elles exhibaient encore il y a quelques années. Désormais la tendance est au flashy, paillettes et couleurs fluo.

Autant de frasques ongulaires que nos célébrités arborent fièrement sur le red carpet, faisant du nail art leur nouvel obsession. Pour certaines, la passion est telle que depuis quelques temps, elles s'essayent à la création de vernis comme Katy Perry qui vient de collaborer avec le leader des vernis à ongles O.P.I pour sa collection printemps.

Ongles Technicolor, griffes pointues, nail patch, les stars ne lésinent plus sur les moyens pour dévergonder leur manucure. Focus.

 

Mélody Bonora

 

 

 

 

À ne pas rater