Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La manchette, parure star de l'été

Défilé Balmain printemps-été 2012.
Défilé Balmain printemps-été 2012.

Pour celles qui trouvent q'un simple bracelet ne suffit pas, il y a l'option manchette. C'est vrai après tout, quitte à porter un bijou autour du poignet, autant que cela se voit de loin. Cela tombe plutôt bien, car on en a vu un peu partout sur les podiums de l'été.

Minimaliste chez Yves Saint Laurent, un brin kitsch pour cow-girls des beaux quartiers sur le défilé Balmain, en daim coloré chez Hermès : la manchette fait partie des bijoux incontournables une saison de plus.

Les stars aussi n'ont pas trouvé mieux que la manchette pour affirmer leur style et accessoiriser leur tenue. Sarah Jessica Parker est adepte de la version punkette chic à clous,Bar Refaeli est si addict qu'elle en porte une à chaque poignet, alors qu'Andie MacDowell ose même la manchette sur le red carpet pour monter les marches à Cannes.

Il faut dire que l'été venu, le maxi bracelet a sa carte à jouer : il a l'avantage d'habiller d'or, d'argent, de perles ou de cristaux les bras nus. Arabesques précieuses, perles tribales, cristaux graphiques, cages dorées, parure ethnique : découvrez notre sélection de manchettes tendance !

À ne pas rater