Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La magazine de la semaine : Wow

Petit nouveau sur les rayons des bons marchands de journaux, Wow Magazine n'en est pourtant pas à ses débuts. D'abord web magazine lancé en 2008, Wow s'intéresse au triptyque musique, art et style mais avec des contributeurs hype et des photos léchées.

Une sélection culturelle et mode exigeante, sous forme d'interviews, questionnaires, portraits et portfolios, qui ne retient de l'actualité que les coups de coeurs de sa rédaction. Devenu grand et pouvant enfin prétendre au sirène du papier glacé, Wow vient de sortir son premier numéro le premier jour de l'été.

Un semestriel qui présente des artistes émergents ou confirmés, et laisse une grande part à la photographie: portfolios et séries mode sont confiés aux jeunes photographes les plus excitants du moment : Chad Moore, Alexandra Chalaud ou Alexis Gross pour ce numéro 1.

Au programme de cet excitante publication le producteur de hip hop Lex Luger, la photographe Skye Parrott, le musicien John Maus, le festival South By SouthWest vu par le photographe Patrick O'Dell ou le label new yorkais True Panther Sounds. C'est éclectique, frais, et c'est joli à regarder. Vous en voulez encore ? Sexy, nostalgique, poétique et indé, forcément.

Pour les mecs qui en ont assez de Nylon et les filles lassées de Vice Magazine. Un bon compromis. Et pour les impatients, le second numéro est prévu pour novembre 2011.

Dispo chez colette ou sur le site wowmagazine.fr.

À ne pas rater