Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Jazzette Garçonne et Chérubin : la chaussure chic et rock du printemps

La marque Garçonne et Chérubin, c'est la rencontre de deux jeunes hommes passionnés de musique et de design. Le dénominateur commun à leurs deux passions ? La mode pardi ! C'est en partant de ce constat qu'ils ont créé un modèle de soulier pour l'homme et la femme. Ainsi est née la Jazzette, la chaussure chic et rock de notre printemps.

Lancée en mars 2014, la marque Garçonne et Chérubin devrait en séduire plus d'une... Et plus d'un. Son créneau ? Un soulier quasi unisexe, ultra looké mais au design épuré. A mi-chemin entre la richelieu et l'espadrille, cette chaussure baptisée Jazzette par ses créateurs est LA chaussure de notre printemps.

Elle allie style, légèreté, confort et anticonformisme. Portée avec un jean roulotté, une jupette, une petite robe d'été ou un short en toile façon boy scout, la Jazzette twiste toute les tenues en y apportant une note de couleur pop et son allure BCBG, légèrement rétro.

La collection femme est composée de trois modèles différents : un bleu clair à empiècements marine, un rouge à empiècement bordeaux et un modèle vert d'eau à empiècement menthe. Des teintes fraiches et franches qui mettent de bonne humeur tout en s'accordant facilement avec les basiques de notre garde-robes. La Jazzette pour dames est en toile, ce qui en fait une chaussure particulièrement agréable à porter à la belle saison, pieds nus, chevilles au vent !

Pour ces messieurs, la Jazzette est tout cuir, (tige daim avec empiècements en cuir lisse). Les couleurs disponibles sont le marine, le bordeaux et enfin le vert canard, des couleurs un peu plus discrètes, plus faciles à porter pour grands garçons amoureux de mode, joliment preppy mais pas toujours très aventureux.

Garçonne et Chérubin est une marque qui se veut l'alliance du design et de la musique. La Jazzette est certainement la chaussure la plus rock que l'on puisse trouver en ce moment ! Et pour cause, afin de célébrer la naissance de leur soulier chéri, les deux fondateurs de la marque ont composé trois morceaux à la gloire de Garçonne et Chérubin. C'est sous leur nom de scène, Astraaz, que les deux créateurs ont enregistré ce mini album baptisé We Design Optimism, à écouter sur Itunes, Deezer et Spotify. Un concept qui devrait plaire à Pharrell Williams, le roi des mariages entre musique, design et mode !

Pour découvrir Garçonne et Chérubin, la Jazzette et Astrazz, rendez-vous et (et plus vite que ça) sur le site www.garconne-et-cherubin.com

Jazzette femme en toile : 125,00 €
Jazzette homme en daim : 150,00 €
En vente en ligne sur la boutique en ligne Garçonne et Chérubin.

AW

À ne pas rater