Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La haute performance d'André aux Galeries Lafayette en direct sur PureTrend

Il y a peu, on avait découvert une drôle de vidéo des sœurs Le Tan qui semaient la zizanie dans les Galeries Lafayette. Elles annonçaient la performance inédite de l'artiste français André Saraiva, ce soir dès 20h aux Galeries Lafayette. Une prestation exceptionnelle que PureTrend vous propose de vivre en direct.

Si ce mardi 24 septembre est marqué par le début de la Fashion Week de Paris, il l'est également par la performance que s'apprête à exécuter André. L'artiste graffeur français André Saraiva, que tout le monde connaît sous le nom de André, descendra en rappel le long de la façade du magasin des Galeries Lafayette. A vingt-huit mètres de hauteur, André graffera les 100m² de l'affiche "Mode in Love" réalisée par Jean-Paul Goude. L'artiste déclare dans une interview accordée au site des Galeries Lafayette que peindre cette affiche de Jean-Paul Goude "est un honneur pour moi puisqu'il s'agit de l'un de mes photographes et artistes favori".

Si étonnante soit cette performance, il ne s'agit pas d'une première pour André qui confie que "ça fait 25 ans que je fais ça, puisque c'est le principe du graffiti. J'ai passé ma vie à escalader, à grimper, à tomber et à peindre des endroits qui n'étaient pas supposés l'être."
Cette prestation se fera évidemment en musique avec... Citizens. Et il ne faudra pas que les membres du groupe électro-pop britannique aient le vertige car eux aussi seront haut perchés. Ce concert exceptionnel se fera depuis la marquise du magasin, à 8 mètres de hauteur.

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, rendez-vous ce soir dès 20h via ce lien pour découvrir en direct la haute performance d'André aux Galeries Lafayette.

Découvrez également sur PureTrend la vidéo complète "Mode in Love" qui rassemble les cinq mini-films réalisés pour l'occasion et qui donnent un petit avant-goût de la performance de ce soir.

J.D

À ne pas rater