Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La gamme miracle Pro Fiber s'invite à la Fashion Week avec les jumelles Soles

Les jumelles Soles et le coiffeur Giulio Panciera mettent au défi le protocole de soins réparateurs Pro Fiber de L'Oréal Professionnel.
2 photos
Lancer le diaporama

Les mannequins en savent quelque chose : la Fashion Week est ce que l'on peut faire vivre de plus intense et de plus dommageable à sa chevelure. Pour prouver l'efficacité de la gamme de soins réparateurs Pro Fiber, L'Oréal Professionnel a décidé de la tester en pleine semaine de la mode parisienne, avec les jumelles Soles. 

Coloration, décoloration, lissage, brushing, crêpage ou encore chignon ultra serré : les cheveux des mannequins souffrent pendant la Fashion Week. C'est donc en pleine semaine de la mode que L'Oréal Professionnel a décidé de mettre au défi sa gamme de soins restructurant et réparateur Pro Fiber. Le challenge a commencé ce 1er mars 2016, premier jour de présentation des collections Automne-Hiver 2016/2017 à Paris.

Afin de mettre en lumière les incroyables pouvoirs réparateurs de ses shampooings, soins et sérums Pro Fiber, L'Oréal Professionnel a demandé à deux mannequins et 'trendsetteuses' de se prêter au jeu. A seulement 19 ans, les soeurs Baylee et Kelsey Soles sont les nouvelles chouchoutes du monde de la mode. Stars des podiums et d'Instagram, les deux Américaines ont accepté le challenge avec plaisir et sont passées entre les mains expertes du coiffeur Giulio Panciera.

La Fashion Week sans retenue !

Après un tirage au sort à la régulière entre les deux jumelles, l'une des deux a suivi le protocole Pro Fiber, tandis que sa soeur a pu profiter d'un soin L'Oréal Professionnel plus classique. Le but de la manoeuvre : laisser les "Soles twins" vivre à fond leur Fashion Week, arpenter les podiums, se faire coiffer et décoiffer à tout va pour tester l'efficacité du Pro Fiber. Les filles nous expliquent le défi mieux que personne, et avec un style fou :

A la fin de la Fashion Week, il sera alors temps de comparer leurs crinières. L'Oréal Professionnel mise gros sur le Pro Fiber, en toute sérénité. Chez Puretrend, on parie que Kelsey Soles, qui a reçu le protocole longue durée, finira la Fashion Week avec des cheveux de rêve... Mais n'allons pas plus vite que la musique. Le résultat du challenge, c'est Giulio Panciera et personne d'autre qui sera en mesure de le révéler.

"Stay tuned" sur la chaîne YouTube de L'Oréal Professionnel ainsi que les comptes Instagram des deux beautés Kelsey et Baylee Soles. La Fashion Week parisienne se termine le 9 mars prochain !

Amélie Wolf

À ne pas rater