Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La future robe de Kate Middleton...

Kate Middleton et son fiancé le prince William.
Kate Middleton et son fiancé le prince William.

Kate Middleton et le prince William se marient. L'évènement que les Anglais attendaient depuis huit ans... Fidèles à leur réputation de parieurs invétérés, les Anglais se déchaînent depuis plus d'une semaine, sur le site de paris Paddy Powder, au sujet de la future robe de la mariée.

Débat qui fait rage au sein de toutes les rédactions, les camps se sont déjà formés... Alors que les paris sous le manteau sont désormais monnaie courante et que le déjeuner du mardi midi se joue sur cette question existentielle, l'affaire est devenue grande cause nationale en Grande-Bretagne. Récapitulatif de la situation.

Sur Paddy Powder, la plus grande plateforme de paris en tous genres, on retrouve côte à côte les pronostiques sur le prochain derby Aston Villa/Arsenal, le nom du prochain premier ministre (Ed Miliband est le favori) et... le nom du futur créateur qui dessinera la robe de mariée de Kate Middleton.

Le résultat ? En tête jusqu'à présent, Phillipa Lepley (5/4), inconnue hors de l'île britannique, suivie de près par la créatrice de la marque Issa, très appréciée de la future princesse, Daniella Helayel (4/1). Quant à Elizabeth Emanuel qui avait dessiné la robe de Lady Di, elle est à la troisième place.

Outsiders, Chanel, Armani, Valentino et Vera Wang sont très peu probables, Kate ayant précisé qu'elle tenait à porter une création british. Alors qui ? Vivienne Westwood, Stella McCartney, Alice Temperley, Matthew Williamson, John Galliano, Victoria Beckham, les noms les plus fous sont autorisés.

Alors que Chelsea Clinton avait choisi l'Américaine Vera Wang et que Victoria de Suède avait confié sa robe aux bons soins d'Elie Saab, Kate nous surprendrait-elle avec un choix plus osé ? Rien de moins sûr, protocole royal oblige.

En attendant de découvrir le nom du créateur ainsi que le modèle (robe fourreau, meringue ou minimaliste), découvrez nos pronostiques et nos côtes. Le grand "parions-mode" de la semaine.

Caroline Lazard

Suivez tout l'actualité du mariage de Kate Middleton et du Prince William sur Purepeople !

À ne pas rater