Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La France a un incroyable talent : une candidate prend feu pendant le tournage

Lorie, membre du jury de cette neuvième saison de "La France a un incroyable talent".
Lorie, membre du jury de cette neuvième saison de "La France a un incroyable talent".

L'émission "La France a un incroyable talent" n'a même pas commencé que déjà, des couacs surviennent... Lors du tournage d'un épisode de la neuvième saison, un accident est venu perturber l'enregistrement.

Ça y est, les tournages des auditions de la neuvième saison de l'émission "La France à un incroyable talent" diffusée sur M6, ont enfin démarré au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison. La chanteuse Lorie, membre du jury aux côtés de Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini, n'a d'ailleurs pas caché sa joie et a posté quelques photos du tournage sur son compte Instagram.
Si la joie et l'excitation devaient être au rendez-vous, un accident est malheureusement venu perturber tout cela. Selon le site TVMag "une candidate a pris feu lors d'un numéro de jongleur-cracheur de feu." Un accident qu'on imagine assez traumatisant.

Si l'on en croit toujours le site, lorsque la jeune femme a réalisé son numéro avec son binôme, des flammes seraient venues lui envahir les bras et la tête. Après avoir réussi à maîtriser le feu et l'éteindre elle-même, elle a été "évacuée immédiatement de la scène." Selon M6, et comme le rapporte le site TVMag, cette jeune femme a rapidement été envoyée à l'hôpital où elle a été soignée pour des brûlures au visage dans l'après-midi. En début de soirée, elle aurait quitté l'hôpital pour retourner en Alsace, sa région d'origine. Aucun commentaire n'a été fait sur son état de santé ni le degré de brûlure qu'elle aurait subi. Néanmoins, on imagine que si elle avait été sévèrement brûlée, elle n'aurait pas eu la possibilité de quitter l'hôpital.

D'autant que, comme nous l'apprend le site Télé-Loisirs, avant de rentrer chez elle, la jeune femme serait retournée au théâtre où les enregistrements se poursuivaient pour rassurer jury et le public. Plus de peur que de mal donc.
À ne pas rater