Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fouine : sa transformation en Monsieur Muscle fait rigoler Booba !

La Fouine est satisfait de son nouveau corps de Monsieur Muscle ! Booba, lui, trouve ça super marrant !
La Fouine est satisfait de son nouveau corps de Monsieur Muscle ! Booba, lui, trouve ça super marrant !

Pendant longtemps, La Fouine a été un grand et fin jeune homme à la silhouette délicate. C'est de l'histoire ancienne, le rappeur de Trappes a mis les bouchées doubles à la salle de musculation pour prendre de la masse et se transformer en Monsieur Muscle. Un changement d'apparence que n'aura pas manqué de remarquer Booba. Attention chéri, ça va clasher !

Nouveau look pour une nouvelle vie, le rappeur La Fouine a posté sur son compte Instagram un petit avant/après saisissant. Le jeune homme fluet qu'il était est devenu un épais gaillard aux pectoraux dessinés... Il n'a rien à envier à Ben Affleck !

D'après le cliché posté sur Instagram et la légende écrite par l'intéressé, ce changement radical de silhouette serait 100% naturel et simplement dû à des efforts quotidiens et assidus.

Le cliché posté aujourd'hui, 14 novembre 2014, n'aura pas mis longtemps à créer le buzz. Et bien évidemment, le rappeur Booba, rival légendaire de notre néo-Musclor, y est allé de son petit commentaire en repostant la photo de l'avant/après seulement 35 minutes après sa publication.

Voilà ce que l'on peut voir sur le compte Instagram de "B2O". Il ironise, visiblement amusé de l'épaississement soudain de La Fouine.

Et voilà un petit clash de plus en bonne et due forme ! Il faut dire qu'auparavant, le rappeur de Boulogne-Billancourt était clairement le plus musclé des deux. Avec le changement d'allure de Laouni Mouhid de son vrai nom, il perd le monopole du selfie sur les machines de musculation et ne sera donc plus le seul à pouvoir impressionner la galerie avec ses biscotos rebondis.

La Fouine, de son côté, prend plaisir à dévoiler son nouveau corps, un peu à la manière d'une Ciara qui pose en sous-vêtement pour montrer fièrement qu'elle a perdu 27 kilos après son accouchement. Le rappeur, lui, exhibe ses muscles gagnés à la sueur de son front. À chacun ses petits plaisirs.

Quoi qu'il en soit, cet énième tacle de Booba envers La Fouine semble nous indiquer une seule chose : Booba ne quitte pas souvent des yeux le compte Instagram de La Fouine, attendant matière à clasher. Bah alors B2O, on trouve le temps long à Miami ?

À ne pas rater