Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fouine, rappeur bad boy mais surtout papa poule !

Si La Fouine cultive une image gros dur, lorsqu'il est avec sa fille Fatima c'est l'amour au grand jour.  Rappeur et papa poule : un combo qui fonctionne !

Célèbre pour ses talents d'auteur-compositeur mais surtout d'interprète, La Fouine est aussi fatalement connu pour ses déboires avec la justice : pour avoir fait de la prison dès ses 15 ans, pour avoir été accusé de violences pendant ses concerts ou encore avoir fait la Une des tabloïds français pour ses clashs à répétition avec le chanteur Booba... bref, c'est un gros dur et il le montre ! A l'image de nombreux rappeurs complétement gagas de leurs enfants (et particulièrement, leurs filles), il a beau être l'un des plus gros bad boy français, Laouni Mouhid de son vrai nom n'est pas si rebelle que ça quand il s'agit de sa fille : Fatima.

Effectivement, un peu calmée depuis quelques années, la star est revenue au cours d'une interview avec Télé 7 jours sur la raison de cet assagissement : la rencontre avec la mère de sa fille et l'arrivée de cette dernière dans sa vie. En effet, "J'ai voulu faire les choses bien" déclare-t-il au magazine.

Depuis son divorce avec la maman et malgré son côté bling-bling, La Fouine préfère profiter au maximum de sa fille de 10 ans. Et est un vrai papa poule allant jusqu'à déclarer à l'Express que son souvenir le plus fort qu'il a de sa carrière "C'était à l'Olympia, quand j'ai levé la tête et que j'ai vu mon père et ma fille m'acclamer les larmes aux yeux. Ma fille a 10 ans. Elle s'appelle Fatima. C'est ma raison d'être."!
Peut-être est-ce encore plus le cas depuis qu'il a été la cible de coups de feu sur sa voiture en février 2013 devant son domicile de Saint-Maur. Même si en 2003, il déclarait déjà "les soirées que j'ai de libres, je préfère les passer chez moi à regarder des séries devant la télé ou avec ma fille..." : Trop chou !

L'année 2014 s'annonce plutôt bonne pour La Fouine qui, après son dernier clip intitulé La Fête des mères, vient de sortir un single avec la Team BS son nouveau collectif constitué, entre autres, de l'ancienne candidate de Popstars, Sindy. Comme son grand frère, Canardo vient de sortir une chanson avec The Mess, les gagnantes de l'émission.

À ne pas rater