Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fouine, pour l'amour de sa fille Fatima

La Fouine, rappeur français de 31 ans, n'est pas si bad boy que ça. La preuve, il préfère passer du temps avec sa fille  plutôt que d'aller faire briller ses colliers en or sous les projecteurs les plus VIP. C'est lui qui le dit.

Il a beau avoir été accusé de violences pendant ses concerts, avoir fait la Une des tabloïds français pour ses clashs à répétition avec Booba, La Fouine n'est pas si rebelle que ça. Présent hier soir aux côtés de la Miss France 2010 Malika Ménard (qui a réagi à la polémique Miss France 2014) et de l'héritier FIAT Lapo Elkann (ex de Bianca Brandolini d'Adda), le rappeur français a voulu nous montrer qu'il était normal et mieux, qu'il adorait pouponner, papa d'une fille, Fatima, née en 2003 alors qu'il était en prison : " Je passe ma vie en studio ou sur des plateaux de tournage, de télé ou de cinéma donc je n'ai vraiment pas le temps de sortir. Et les soirées que j'ai de libres, je préfère les passer chez moi à regarder des séries devant la télé ou avec ma fille...".

Une jeune fille de 10 ans dont il tente de profiter au maximum depuis son divorce. Peut-être encore plus depuis qu'il a été la cible de coups de feu en février 2013 devant son domicile de Saint-Maur. Des tirs sur sa voiture alors qu'il n'était heureusement pas à l'intérieur, des tirs qui l'ont forcément marqué. Peu de temps après, il expliquait au Monde.fr son désolement : "Les clashs, c'est de la connerie. J'aurais pu sortir handicapé de ces tirs et même en mourir. Ce n'est pas un jeu, c'est grave. Les gens que j'aime, je leur déconseille de rester avec moi, que ce soit ma fille, ma copine, ma famille, mes proches."

Aujourd'hui, La Fouine profite, profite de son réçent titre, élu meilleur artiste masculin au Trace Urban Music Awards en 2013, 2 ans après sa consécration aux MTV Europo Music Awards. Côté actu, le rappeur a dévoilé en septembre un premier extrait de son prochain album Capitale du Crime Vol. 4 qui s'intitule La Fête des Mères. En parralèle, il a sorti en novembre un single avec Team BS, nouveau collectif constitué de lui-même, Sultan, Fababy et Sindy, ex candidate de Popstars.

L'année 2014 semble donc bien amorcée pour La Fouine qui devrait rester encore longtemps dans le milieu de rap français au vu de son succès. Succès qui a donné des ailes à son petit frère, nom de scène Canardo, qui vient de sortir une chanson avec The Mess (les gagnantes de Popstars).

À ne pas rater