Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fouine : le rappeur intègre l'équipe de "Touche pas à mon poste"

Début juillet 2014, l'heure était à l'état des lieux et au bilan pour "Touche pas à mon poste". A l'aube de la rentrée pour l'émission de D8, c'est l'avalanche des nouvelles recrues. La dernière en date s'appellerait La Fouine. 

Rentrée 2014 oblige, il est temps de découvrir les nouvelles têtes du PAF qui divertiront (ou pas) les téléspectateurs. Comme de nombreuses émissions, "Touche pas à mon poste" a droit à toute l'attention sur D8 avec son animateur, Cyril Hanouna, devenu le plus bankable du PAF. Après l'annonce de l'arrivée de Chantal Ladesou dans l'équipe de joyeux lurons, c'est un second nom qui est annoncé, celui du rappeur La Fouine. La nouvelle saison s'annonce animée pour "TPMP" !

Histoire de donner un coup de pep's et ne pas camper sur ses acquis, Cyril Hanouna a décidé de faire entrer de nouvelles têtes dans son équipe de chroniqueurs. En juillet 2014, le public devait dire bye bye à Elodie Gossuin qui n'a pas été reprise sur le plateau de "Touche pas à mon poste". A sa place, La Fouine dont la répartie a été jugée plus pertinente ? Le rappeur de 32 ans n'est pas étranger à la chaîne puisqu'il avait été nommé juré de "Popstar". Il avait également rendu quelques visites sur le plateau de Cyril Hanouna, toujours traité comme un invité de choix. Une opération séduction qui aura finalement abouti puisqu'il rejoint l'équipe tant convoitée du PAF. Avec son répondant et son caractère bien trempé, les échanges risquent d'être intéressants avec des personnalités comme Enora ou encore Christophe Carrière. Accrochages et prises de bec au programme !

Mais que les "petites beautés" d'Hanouna se rassurent, l'ADN de l'émission reste le même. De même que certains visages qui ne changeront pas. Malgré la pétition qui demandait son renvoi, la tornade blonde nommée Enora reviendra en force sur le plateau de D8. C'est aussi les bien connus Gérard Louvin, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm qui reprendront leurs sièges habituels à "Touche pas à mon poste".

Tenez-vous prêts le 1er septembre 2014 pour le top départ de cette saison qui s'annonce d'ores et déjà haute en couleurs !

À ne pas rater