Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Fouine et Sindy : rencontre émouvante pour le duo de "Team BS"

La Fouine et Sindy sont les invités de Cyril Hanouna et son émission "Touche pas à mon poste", ce soir, 25 février 2014. En pleine promotion pour leur album "Team BS", retour sur la rencontre émouvante du duo.

Cyril Hanouna reçoit ce soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le duo La Fouine et Sindy pour leur album "Team BS". Récemment les invités de "Grand 8" sur D8, une émission pas étrangère à La Fouine puisqu'il avait aidé Roselyne Bachelot à lancer sa carrière de rappeuse, le duo continu la promotion de ce nouvel album. Mais pour l'arrivée de "Team BS" dans les bacs hier, 24 février 2014, retour sur la renconte émouvante des deux chanteurs.

Pour cela il faut remonter un an en arrière alors que La Fouine était l'un des jurés de l'émission Popstar diffusée par D8. Lors de cette saison 5, celles qui avaient remporté l'édition étaient le groupe The Mess, éloignant Sindy d'une quelconque carrière. C'était sans compter sur la réaction du rappeur et papa poule qui était venu consoler la jeune femme en larmes suite à l'annonce des gagnantes. La Fouine avait alors déclaré : "Sindy, on sera amené à se revoir, parce que moi depuis le début je t'ai toujours supportée, j'ai toujours fait en sorte de te garder avec nous. Aujourd'hui j'ai pas envie de te retirer de ce groupe pour te mettre dans un autre groupe, parce que je le trouvais très bien. Mais toi et moi on va se reparler, on va se revoir et moi je vais pas te laisser tomber, pour moi t'es une star". Un discours larmoyant qu'on aurait pu penser monté de toutes pièces pour accentuer le drame de la situation. Seulement le rappeur qui fait la guerre à Booba a prouvé le contraire en sortant l'album "Team BS" avec Sindy.

L'album "Team BS" comprend aussi la participation de Sultan et Fababy, des pointures du rap français. Il est certain que la carrière de Sindy est lancée et se promet même un bel avenir alors que La Fouine révèle déjà que la chanteuse travaille sur un album solo. Un duo formé grâce à un coup de coeur qui risque de bien se fondre dans l'ambiance bon enfant du plateau de TPMP. Ce n'est pas la première fois que le rappeur guest de "Soda" sur W9 vient sur l'émission de Hanouna et ce n'est certainement pas la dernière !

À ne pas rater