Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La folie des épaulettes

Le point commun entre Jennifer Connelly, Gwyneth Paltrow, Rihanna, Chloé Sevigny ou encore Victoria Beckham? Des épaules solides. Depuis quelques mois, la tendance est à la restructuration de la silhouette. Directement héritées des années 80, les épaulettes sonnent leur grand retour, et, des podiums Balmain, elles font une arrivée très remarquée sur le tapis rouge.

Les bêtes de mode s'y sont mises comme Mary Kate Olsen avec sa petite robe noire vintage, ou encore Chloé Sevigny qui ose le blazer boyfriend à épaulettes porté sur un mini short bouffant Chloé. La petite veste noire cintrée plus sage a séduit Kelly Osbourne, Victoria Beckham et Sarah Jessica Parker. Les inconditionnelles de l'épaulette vont aussi faire leur shopping chez Balmain, Beyoncé arbore déjà la fameuse veste "crystal", Jennifer Connelly opte plutôt pour l'une des mini robes à paillettes de la marque, et Rihanna craque pour la veste officier en jean et un top en dentelle. Gwyneth Paltrow n'est pas en reste, et tente le blazer blanc sur une robe mi-longue en soie.

Un engouement que l'on partage volontiers à la rédaction. L'épaulette étant un must pour affiner la taille et allonger la silhouette. Voilà une tendance forte de l'hiver prochain agréable à porter.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater